|
|
| Auteur | Message |
|---|
onyx

| Sujet: Re: presentation -MG- Jeu 12 Mar - 16:28 | |
| nono  un bon moment que j n avais plus entendu mon surnom |
|
 | |
MICUS Chef des Lycans

| Sujet: Re: presentation -MG- Jeu 12 Mar - 17:54 | |
|  oui en effet mon petit nono ça s'est bien vrai _________________  "une alliance créé dans le but de la convivialité, le respect, l' entraide envers nos alliés et surtout une bonne partie de rigolade" |
|
 | |
hotspice Invité
 | Sujet: coucou Jeu 9 Avr - 11:21 | |
| hello (^_^) pseudo hotspice membre de l' alliance Spartiate (SPAR) ancien Armada un petit coucou au ancien  |
|
 | |
MICUS Chef des Lycans

| Sujet: Re: presentation -MG- Jeu 9 Avr - 18:13 | |
| slt mon bon vieux hot quoi de neuf??? que devien tu mon amis??? _________________  "une alliance créé dans le but de la convivialité, le respect, l' entraide envers nos alliés et surtout une bonne partie de rigolade" |
|
 | |
hotspice

| Sujet: Re: presentation -MG- Ven 10 Avr - 21:30 | |
| Ben ça va j'ai été recruté le lendemain de la dissolution de l'ARMADA par l'allaince Spartiate et ça se passe bien  et le passe faire un petit tour ici  |
|
 | |
MICUS Chef des Lycans

| Sujet: Re: presentation -MG- Dim 12 Avr - 9:17 | |
| cool hot s'est peux etre l'occasion de signé un traité qu'en pense tu? _________________  "une alliance créé dans le but de la convivialité, le respect, l' entraide envers nos alliés et surtout une bonne partie de rigolade" |
|
 | |
hotspice

| Sujet: Re: presentation -MG- Dim 12 Avr - 12:55 | |
| Ben écoute pas de soucis j'en parle à notre diplomate ( Minimade19 ) qu'il te contact  |
|
 | |
MICUS Chef des Lycans

| Sujet: Re: presentation -MG- Lun 13 Avr - 11:46 | |
| pas de soucis hot mais il faut qu'il contacte "ceragor" car s'est lui notre diplomate _________________  "une alliance créé dans le but de la convivialité, le respect, l' entraide envers nos alliés et surtout une bonne partie de rigolade" |
|
 | |
rigel Invité
 | Sujet: Fusion Jeu 21 Mai - 12:31 | |
| Bjr je suis le boss des Michet , on a reçu une demande de fusion de votre part. J'en discute avec mon alliance et on vote . En général on refuse tjrs les demande de fusion , nous préférons des P.Totaux mais on ne sait jamais |
|
 | |
masso13 Membre des Lycans

| Sujet: Re: presentation -MG- Jeu 21 Mai - 22:54 | |
| ok on reparlera de la fusion plus tard.... en tout cas bienvenue dans notre forum! |
|
 | |
MICUS Chef des Lycans

| Sujet: Re: presentation -MG- Ven 22 Mai - 4:31 | |
| slt rigel. vous voulez venir chez les lycans?????? _________________  "une alliance créé dans le but de la convivialité, le respect, l' entraide envers nos alliés et surtout une bonne partie de rigolade" |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation -MG- Ven 22 Mai - 12:57 | |
| oui enfin non c est d abord un pacte total ensuite ils vont voté pour savoir si ils viennent dans notre alliance (ils sont 4) et ensuite on fusionnera... je leur ai fait la proposition mais je pense qu ils refuseront... ils aiment bien leur independance! |
|
 | |
rigel Invité
 | Sujet: vote Ven 22 Mai - 14:31 | |
| salut , le vote est non, nous préférons rester MICHET! Si vous êtes d'accord pour un P.Total nous suivons |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation -MG- Ven 22 Mai - 17:15 | |
| je pense que tu peux envoyer la demande nous accepterons volontiers! |
|
 | |
rigel Invité
 | Sujet: PT Ven 22 Mai - 18:44 | |
| Demande officiel: ____________________________________________________________ Nous proposons un P.Total à l'alliance LYCAN! et par la barbe du prophète nous règnerons sur le monde epsilon  |
|
 | |
|