Les Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


commerçant avant tout sachant se défendre quand il le faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pour toutes offres ou demandes de vin c'est ici !!!!!!!!
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:52 par olympe

» traités culturels :p
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:55 par wolfor

» ptits traités culturel!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:02 par wolfor

» Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:33 par MICUS

» presentation -MG-
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:44 par Invité

» Candidature
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:18 par MICUS

» Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:09 par MICUS

» Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29 par xsareos

» A lire avant de faire votre demande merci
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:16 par ceragor

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceragor
Diplomate des Lycans
Diplomate des Lycans
ceragor


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!   Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:49

Voici une petite conversation entre moi et une opératrice du forum et du jeu suite à la suppréssion de l'avis de décés de notre amis Maxime (Darckness_Prince) que Onyx avait posté sur le Forum officiel.

Mon premier mp

Bonjours très chère opératrice du jeu et du forum,

Je suis outré de voir le comportement de certain modérateur sur ce forum. Hier Onyx à poster un sujet dans la taverne annonçant le décés d'un des joueurs d'ikariam (darckness_prince) sur le serveur kappa ce message était destiné aux joueurs qui pouvait le connaitre sur le jeu de près ou de loin. Mais ce message à été supprimé par l'un de vos modérateur (Guronzan c'est forcément lui car c'était le seul à être connecté sur le forum à ce moment là). Alors je voudrait savoir quels ont été les motivations de cet individu qui a fait qu'il supprime le post???????? je trouve ça irrespecteux envers darckness et sa famille (et je ne suis pas le seul à le penser).

J' espére recevoir très rapidement une réponse à ma question de votre part.

Sincère Salutation

Ceragor
chef de la ligue d'éradior
serveur KAPPA

Voici la réponse de Gaia (opératrice du jeu et du forum)

Bonjour,
Tout d'abord le sujet n'a pas été déplacé par Guronzan (qui n'a pas les droits sur tout le forum) mais par un Board Admin : Blueshadow. Celui ci dans la foulée a contacté l'utilisateur qui avait posté cet avis de décès via MP en lui expliquant pourquoi.
En effet ce forum n'est pas une chronique nécrologique, ce sujet a plus sa place sur le forum de l'alliance du joueur qu'ici.
Cordialement.



Voici ma réponse


Et voilà comme je le craignais une excuse « bidon » nous parlons de la vie d’un joueur de 17 ans qui c’est arrêtée et que vous ne respectez pas.
Vous trouvez seulement l’excuse que votre forum « n'est pas une chronique nécrologique » bravo je ne vous félicite pas venant d’une team de jeu telle que Ikariam j’aurais pensé un peu plus de compassion envers la famille de maxime.
Ceragor
chef de la ligue d'éradior
serveur KAPPA

Sacrée team sur ikariam de tout les jeux que j'ai fait c'est de loin la plus mauvaise team pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ceragor
Diplomate des Lycans
Diplomate des Lycans
ceragor


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!   Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:02

Pour info

Darckness_Prince (Maxime) jouais dans notre alliance sur le serveur KAPPA il est décédé le 22 mars 2009 à 3h22 PM, heure canadienne où 9h23pm, heure Française. Maxime est décédé à la suite d'une sévère scepticémie causé par des toxine dans ses yeux.


La ligue d'éradior:
Q-Tip, ceragor, zeus92, micus, onyx, Kalmouk, Finfillon, irina, juli1515, nicor, THOMASMALL, masso13, cquaresma, xsareos apporte tout leur soutien à la famille de Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!   Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:17

Aucun respect...
Je présente mes sincères condoléances a la famille de ce jeune garcon... Je ne le connaissais pas mais il reste que c'est un évènement bien triste, qui ne devrait en aucun cas être l'objet d'une suppression.
Revenir en haut Aller en bas
onyx

onyx


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!   Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:51

voici le mp que j ai reçu suite a la supression de mon post:

Un sujet sur le décès d'une personne.
Bonjour,

Le sujet que vous avez posté sur le décès de quelqu'un ne peut pas être laissé sur le forum ikariam.
Ce n'est nullement un manque de respect ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est uniquement que le forum ikariam n'a pas vocation à avoir ce genre de sujet en publique.
Voilà pourquoi ce sujet a été fermé et a été enlevé du forum.

Cordialement.
BlueShadow.
Revenir en haut Aller en bas
onyx

onyx


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!   Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:54

et voila la 2eme reponse suite a mon 2eme post que j avais placé aujourd hui concernant la suppression du post indiquant le décés d un ami .

bonsoir onyx,

non nous ne sommes pas des 'sans coeur' juste que ce genre de message n'a rien a faire sur un forum jeu. j'ai donc fermé ce sujet.


si vous voulez faire part de ce décès, vous pouvez le faire sur votre forum alliance.


cordialement, milie

et voila ma reponse .

je l avais mis ici car bien que darkness (maxime) faisait partie de notre alliance , d autre joueur pouvais le connaitre aussi je connaissé pas tout ses contact qu il avait sur ikarima . mais pour moi votre reaction a tous m indigne que le poste apprenant le décé de maxime sois enlevé apres une semaine je l aurai compris car au moins avec se delais ce que nous pouvions pas joindre les connaissant pas aurai ete prevenue quand meme .

je vois qu une chose a ce que vous avez fais , vous prenez les joueurs un peu comme des clinex , c est viens sur ikarima joué passe aussi sur le forum , mais bon si tu décédes on s en fou on veux guere le savoir .

voila ma vision de votre reaction
Revenir en haut Aller en bas
MICUS
Chef des Lycans
Chef des Lycans
MICUS


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!   Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:09

slt nono. Ça s'est sure ta bien raison !!!!! J' ai quand même du mal a comprendre leurs réactions pffffff du n' importe quoi sérieux !!!!!! je n'ai qu'une seul chose a dire et elle vas être très très cru !!!!! ce sont des gros connards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande quand ils ont un proche qui vient a mourir si ça les touches ou non????? pour ma pare, je pense que non!!!!!! S'est pour cette raison que je n'irai pas sur le forum du jeux leurs parlé de ce sujet!!!! car je serai franchement désobligeant et déplacé je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariamlycan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!   Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes offres ou demandes de vin c'est ici !!!!!!!!
» Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!
» Pour toutes offres ou demandes de bois c'est ici !!!!!!!!
» Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lycans :: Diplomatie étrangère-
Sauter vers: