Les Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


commerçant avant tout sachant se défendre quand il le faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pour toutes offres ou demandes de vin c'est ici !!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:52 par olympe

» traités culturels :p
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:55 par wolfor

» ptits traités culturel!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:02 par wolfor

» Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:33 par MICUS

» presentation -MG-
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:44 par Invité

» Candidature
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:18 par MICUS

» Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:09 par MICUS

» Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29 par xsareos

» A lire avant de faire votre demande merci
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:16 par ceragor

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceragor
Diplomate des Lycans
Diplomate des Lycans
ceragor


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:55

Pour le troc de marbre c'est ici que ça se passe et pas ailleurs!!!!!!!

Pour éviter l' encombrement du sujet inutilement répondez au offre et demande en MP IG ne répondez sur le sujet que par "ressources envoyées" lorsque la transaction est effectué ça évitera les soucis des double envoie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:05

Interessé pour un échange de 20.000 de marbre contre 10.000 de crystal et 10.000 de souffre (jai du vin aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
xsareos
Membre des Lycans
Membre des Lycans
xsareos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:39

Il me faudrait encore du marbre, j'en produit pas assez par rapport à mes besoins. je peux échanger contre du souffre ou du cristal ou du vin aussi.
N'hésitez pas à m'en envoyer j'ai de la place.
Revenir en haut Aller en bas
MICUS
Chef des Lycans
Chef des Lycans
MICUS


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:01

je t'envoie une nouvelle tournée de 42 000 marbre mon ami lollll mais quand ta besoin envoi moi un mp s'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariamlycan.forumactif.org
xsareos
Membre des Lycans
Membre des Lycans
xsareos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:52

Je mets un post ici car c'est prévu comme ça, en espérant qu'il n'y ai pas que toi qui m'envoie du marbre, car j'en ai vraiment besoin de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MICUS
Chef des Lycans
Chef des Lycans
MICUS


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:33

s'est pas un soucis mon ami si t'en veux encore je t'en envoie encore lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariamlycan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes offres ou demandes de vin c'est ici !!!!!!!!
» Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!
» Pour toutes offres ou demandes de bois c'est ici !!!!!!!!
» Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lycans :: Pôle commerciale-
Sauter vers: