Les Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


commerçant avant tout sachant se défendre quand il le faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pour toutes offres ou demandes de vin c'est ici !!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:52 par olympe

» traités culturels :p
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:55 par wolfor

» ptits traités culturel!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:02 par wolfor

» Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:33 par MICUS

» presentation -MG-
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:44 par Invité

» Candidature
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:18 par MICUS

» Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:09 par MICUS

» Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29 par xsareos

» A lire avant de faire votre demande merci
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:16 par ceragor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceragor
Diplomate des Lycans
Diplomate des Lycans
ceragor


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:51

Pour le troc de soufre c'est ici que ça se passe et pas ailleurs!!!!!!!

Pour éviter l' encombrement du sujet inutilement répondez au offre et demande en MP IG ne répondez sur le sujet que par "ressources envoyées" lorsque la transaction est effectué ça évitera les soucis des double envoie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:47

Finfillon aurait besoin de 6000 unité de soufre, il peut en échanger contre du cristal du vin ou encore du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
zk6
Invité




Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:09

Bonjour, je suis le chef de l'alliance "acropole" avec qui vos avez un pacte total !
j'ai beaucoup de souffre, et je ne sais plus quoi en faire ! Je voudrai en échanger 10,000 contre une autre ressource (de préférence, du cristal si c'est possible !).
Merci d'avance !

zk6, maître de l'acropole
Revenir en haut Aller en bas
xsareos
Membre des Lycans
Membre des Lycans
xsareos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29

Ok pour moi 10 000 cristal contre 10 000 soufre sur ma ville Argos 76:60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!   Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes offres ou demandes de soufre c'est ici !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes offres ou demandes de vin c'est ici !!!!!!!!
» Pour toutes offres ou demandes de bois c'est ici !!!!!!!!
» Pour toutes offres ou demandes de marbre c'est ici !!!!!!!!
» Pour info un gros problème que nous avons rencontrer sur le serveur KAPPA pas content !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lycans :: Pôle commerciale-
Sauter vers: